Expérience agréable et apaisante
"J'ai contacté Fanny pour aménager et décorer plusieurs pièces d'une maison et je suis enchanté du résultat. Ses conseils et ses propositions ont permis de transformer une situation stressante et pleine d'incertitudes en une expérience agréable et apaisée.
Son écoute est irréprochable, si bien que toutes ses propositions de couleurs, de meubles et d'organisation me correspondaient.
Il ne restait plus qu'à choisir celle qui me plaisait le plus.
Je recommande vivement la prestation de Journée Privée qui permet d'échanger en détails et de profiter d'une journée sans pression pour poser toutes les questions adaptées pour être guidé•e au mieux, et explorer des possibilités vraiment concrètes.
Fanny est extrêmement minutieuse dans ses choix et ses réalisations et procède avec une gentillesse vraiment sincère.
Je serai ravis de la solliciter à nouveau pour de futurs projets d'aménagement."
Décoratrice d'intérieur Strasbourg
2026-06-02T10:08:11+02:00
Mickaël, Wolfisheim
https://studiofannymichel.com/testimonials/experience-agreable-et-apaisante/
